GECOE - MAG N°11

Avril 2019

EDITO

C’est avec grand plaisir que je m’adresse à vous en ce mois d’avril.

Cette année est bien partie. Nos clients historiques nous ont renouvelé leur confiance et de nouveaux clients ont frappé à la porte, et ce dans le médical, l’aéronautique mais aussi l’automobile.

Nous pouvons voir une augmentation d’activité assez importante puisque notre chiffre d’affaire devrait augmenter cette année de plus de 10%.

Notre position à l’international se confirme par la mise en route de plusieurs machines dans de nouveaux sites de production en Chine mais aussi en Turquie.

Pour faire face à ce développement, une politique d’embauche et de formation a été mise en place dans la droite ligne de notre ADN : Technologies, Robotique, Test, Automatismes, Organisation.

Les challenges que nous rencontrons sont autant de motivations à progresser afin de vous rendre le meilleur des services.

Merci d'être venu nous voir

Nous avons été heureux de vous accueillir sur notre stand lors du salon Pharmacosmetech afin d’échanger sur vos futurs projets.

Une nouvelle compétence

Notre équipe de conception électropneumatique à récemment suivi une formation ayant permis au GECoE d'obtenir une certification SEE Electrical Expert Silver. Cette certification garantit une expertise électrique pouvant s'adapter au formats clients en maintenant un certain standard de représentation électrique de leur machine.

Nouvelle version d'EasyTest 

Ces derniers mois furent très intense pour l’équipe d’EasyTest. Nous avons investi ce temps pour construire le tout nouveau EasyTest 10 qui a été publié début mars. Découvrez vite les 2 principales grosses nouveautés :

      - Un moteur de recherche intégré. Super pratique, il vous permettra d’introspecter rapidement votre projet. Où est appelé tel module ? ; Où est exploitée telle variable ? ; Où est exploité telle ligne de librairie ? En fait, vous pouvez rechercher tout type d’informations…

      - Un nouveau « Skip and reroute » pour dérouter le flux de test vers une autre branche en fonction d’une condition que vous avez toute liberté de définir. Cette nouvelle façon de faire un « If-Then-Else » s’exécute 33% plus vite que la méthode classique  (une étape suivie de 2 transitions).

      - Et d’autres améliorations diverses...

Cliquez et voyez en action ces nouveautés et quelques autres dans la vidéo ci-dessous :

VENEZ VOIR LA VIDEO

Copyright © GECOE, All rights reserved. 

Vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'emails ?

Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien.